Wednesday, December 30, 2009

Death gods


I drew this after having to draw stupid crogs for half a semester in art class -.-

"


Le vent soufflait sur la plaine et soulevait les cendres la recouvrant. Ces traces s'étiraient en longs rubans gris dans le ciel. C'étaient des lambeaux de vies, la seule chose qui restait des hommes après leur mort.
Il était difficile de distinguer quoi que ce soit dans ce brouillard opaque, seules quelques trouées permettaient d'apercevoir un bout de ciel d'un blanc laiteux au-dessus des nuages orageux.
Le sol était parsemé de monticules en haut desquels se trouvaient des êtres à la nature inconnue, c'est pourquoi la légende leur attribuait le nom de "Dieux de la Mort", bien qu'ils ne fussent pas immortels.
Il s'agissait de têtes faites de ferraille, des câbles s’étiraient et s’implantaient dans le sol.
Ils étaient constitués de pièces métalliques recouverts d’une sorte d’ossature et une mécanique complexe, dont on entendait des roues dentées qui s’emboîtent, leur donnant vie et ainsi une intelligence.
La fonction de ces êtres était de programmer la mort des humains, en effet quand celle de quelqu'un était proche les câbles s'enroulaient au-dessus de la tête et formaient un chiffre, l‘heure de la mort.
Les roues se mettaient alors à tourner, s'emboîtaient les unes dans les autres dans un grincement sinistre. Puis une fumée argentée s'élevait et rejoignait les autres déchirures dans le ciel.
Ce travail demandait une énergie incroyable à ces choses mi-dieux mi-machines, c'est pourquoi au bout d'un certain temps, ils mouraient.
Les câbles se rétractaient alors.
Quand ils mouraient, la terre se fissurait tout autour de cet enchevêtrement de métal. Ils se décomposaient lentement, s’enfonçant sous les cendres.
Seules les roues restaient en dehors, se détachaient et roulaient sur elles-mêmes jusqu'à tomber définitivement au sol…les seules restes de ces créatures étranges. "

A friend wrote this for me based on the drawing ^^
Merci Clémence! =D

0 comments:

About Me

Labels


Stats

Some of my fave songs